Go

À propos de nous

Description de l'entreprise

Les activités de Solva-Rec sont principalement regroupées sur le site du centre de transfert situé à St-Jean-sur-Richelieu dans des locaux de 35 000 p2 sur un terrain de 180 000 p2. Solva-Rec Environnement offre de multiples services environnementaux, tant au niveau industriel, institutionnel, commercial ou municipal. Solva-Rec Environnement Inc. est fier de pouvoir exécuter ses services avec les permis émis par les Ministère de l’environnement du Québec, de l’Ontario et du Labrador. De plus, nous détenons les permis exportation nécessaire afin de maintenir nos partenariats avec les entreprises américaines.

Historique

L’entreprise existe depuis le 1er septembre 2003. Avec les années et l’augmentation de la demande, Solva-Rec déménage ses activités dans le secteur industriel d’Iberville en 2009. Après avoir obtenu les autorisations de la ville de St-Jean-sur-Richelieu, Solva-Rec a implanté son centre de gestion de MDR où plus de 30 employés y travaillent actuellement.

Territoire desservi

Solva-Rec environnement dessert un territoire très vaste. Étant situé en Montérégie, il est possible pour l’entreprise d’offrir ses services aux quatre coins du Québec, en Ontario et dans les provinces maritimes. De plus, plusieurs communautés et entreprises du Nunavut peuvent être desservies via le transport par navire.

Infrastructures

Notre équipe


Jean-Marie Audet, Directeur Développement
Jean-Charles Dumais, Directeur général (Chimirec Canada)
Martin Boisvert, Gestion des opérations
Gabriel Chabot, Chimiste aux opérations et conformité
Mylène Vivier, Directrice du transport et service à la clientèle
Jonathan Robert, Contrôleur
Daniel Bissonnette, Représentant des ventes


Partenaires

 
Solva-Rec © 2014. Tous droits réservés | Login